Diagnostic auto Sandillon

Diagnostic auto à Sandillon

Votre véhicule présente des anomalies et des signes de dysfonctionnement ? Pensez à un diagnostic auto  à Sandillon chez votre spécialiste .

Que ce soit d'une voiture neuve ou d'une voiture d'occasion, notre garagiste qualifié et polyvalent, se met à votre disposition pour une analyse complète de votre véhicule. Cela porte sur la lecture du tableau de bord pour détecter les éventuels dysfonctionnements, la vérification des boîtiers électroniques, soit le moteur ABS, l'Airbag, l'Air-co, le BSI, etc. 

Nous serons à votre service pour le diagnostic auto à Sandillon avant l'hiver pour contrôler tous les éléments et les composants du véhicule, soit les batteries, les freins, la pneumatique, l'échappement, le liquide de refroidissement, en plus des serrures, des amortisseurs, des courroies de distribution, entre autres 50 points de contrôle. 

Notre technicien garagiste est également à votre écoute pour un diagnostic auto santé, dans le but d'effectuer un contrôle précédant la visite technique ou une opération de vente. 

A la fin du diagnostic auto à Sandillon, nous vous fournissons des conseils précieux pour augmenter la performance de votre véhicule. 

Pour nous confier votre diagnostic auto, appelez-nous via le 02 38 66 46 45 ou le formulaire de contact en ligne, à votre disposition.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SARL DESLANGLE JÊROME, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société SARL DESLANGLE JÊROME pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Photos